À propos de nous

La marque a jeté le futur pragmatique pour toujours sur la route

ENTREPRISE

En 2005, Yiwu Yitian technology co., Ltd. a été fondée à Yiwu, dans la province du Zhejiang, qui est un centre de distribution mondial pour les petits produits. Avec le développement des affaires, Yiwu Leixin trading co., Ltd. a été officiellement créée en 2017. Depuis sa création, la société adhère toujours à la ligne de la marque, s'efforce de construire le système en fonction de sa propre survie et de son développement, renforce strictement le contrôle interne, augmente les normes de service à l'étranger et dispose de l'appareil portable. fabricant e-dix amis de la science et de la technologie plus de vrais sentiments de confiance provoqués par la commodité et les avantages, qui vont choisir les amis de la technologie e-ten du fabricant d'appareils portables donnés par le charme et la valeur perçus de la marque.
Des années de combat dans la poursuite constante du progrès et de la perfection en même temps, consolider constamment les activités d'exportation existantes d'accessoires de téléphonie mobile, développer activement une forme commerciale diversifiée, pour créer l'entreprise tout le personnel et nos clients dans la technologie e-ten du fabricant d'appareils portables maintenant main dans la main avec un total de progrès à l'avenir, au profit de la plate-forme ouverte, laissez le fabricant de dispositifs portables e-ten le résultat du développement de la science et de la technologie peut mieux rétroaction de nos nouveaux et anciens amis.

Nos écouteurs sont très compatibles, couvrant plus de 90% des produits numériques du marché, et peuvent être utilisés avec cet appareil. Nous avons résolu le problème de l'industrie, il n'y a pas de son actuel, la stabilité n'est pas bloquée. Fonctionnement simple et contrôle intelligent.

La musique est un art sans frontières, avec des écouteurs, loin du bruit du monde, calme dans ma propre musique. Aime la musique, non seulement rend hommage au classique, mais aime aussi le son pur des écouteurs

De plus, notre coque de protection pour téléphone portable a toujours été bien accueillie, avec une haute qualité. Il peut non seulement protéger le téléphone portable, mais a également une certaine beauté et le prix est très proche des gens.

L'ouverture, l'inclusion, la confiance et l'introspection sont nos gestes, nos paroles et nos actes sont nos promesses, et le résultat est le test de nos normes.

Usine

About Us

Brand cast the future pragmatic forever on the road

COMPANY

In 2005,Yiwu Yitian technology co., ltd. was founded in Yiwu, Zhejiang province, which is a global distribution center for small commodities. With the development of business, Yiwu Leixin trading co., ltd. was formally established in 2017. Company since its inception, always adhere to the brand line, strive to construct the system in line with their own survival and development, strengthen the internal control strictly, foreign increase improve service standards, and to have the handheld device maker e-ten friends of science and technology more real feelings of trust brought about by the convenience and benefits, that is going to choose the handheld device maker e-ten technology friends given by the perceived brand charm and value.
Years of fighting in constant pursuit of progress and perfect at the same time, constantly consolidate the existing export business of mobile phone accessories, actively expand diversified business form, to create the company all staff and our customers in the handheld device maker e-ten technology now hand in hand with a total of progress in the future, to benefit the open platform, let the handheld device maker e-ten the outcome of the development of science and technology can better feedback from our new and old friends.

Our earphone products are very compatible, covering more than 90% of the digital products in the market, and can be used with this device. We have solved the industry pain point, there is no current sound, stability is not stuck. Simple operation and intelligent control.

Music is a borderless art, with headphones, away from the noise of the world, quiet in my own music. Love music, not only pay homage to classic, but also love the pure sound of earphone

In addition, our mobile phone protective case has always been well received, with high quality. It can not only protect the mobile phone, but also has a certain beauty, and the price is very close to the people.

Openness, inclusiveness, confidence and introspection are our gestures, words and deeds are our promises, and the result is the test of our standards.

Factory